Discovery Science lance un documentaire sur la crypto et la blockchain

Une série de documentaires centrés sur la crypto et la blockchain, également connus sous le nom de docuseries, a été diffusée sur la chaîne Discovery Science le 4 juillet. Elle a mis un accent particulier sur l’essor de la plate-forme de blockchain développée par Walt Disney appelée Dragonchain.

Avec l’avènement et la montée en puissance des services de streaming numérique comme Amazon et Netflix, les documentaires sur la crypto et la blockchain s’assurent de surfer sur la vague de la popularité. Plus tôt en mai, Amazon a présenté Bitcoin Up Africa – un documentaire sur la „ dame Bitcoin “ bien connue de l’Afrique qui, après avoir fait face à de graves difficultés dans la vie, est devenue le visage numérique de l’Afrique pour la révolution Bitcoin.

L’année dernière, Netflix a également fait part de son intention de diffuser des séries documentaires sur des altcoins fondées sur le succès de Bitcoin. Il présenterait également des histoires inspirantes des principales voix mondiales de la crypto et de la blockchain, telles que Vitalik Buterin d’Ethereum, Binance’s Yi He, et le fondateur de Cardano Charles Hoskinson, parmi beaucoup d’autres.

Discovery Science célèbre les plus grandes réalisations en crypto et blockchain

L’open source Money de la chaîne Discovery Science, les docuseries centrées sur la crypto et la blockchain qui ont été diffusées le 4 juillet à 10 h HAE / PDT donnent un aperçu de ce à quoi ressemblerait l’avenir si le soulèvement tant attendu de la crypto et de la blockchain se mettait en place. Les docuseries se poursuivront tout au long de l’été et diffuseront de nombreux épisodes chaque semaine.

Il dévoilera également l’histoire remarquable de Joe Roets, qui a fondé et lancé Dragonchain au milieu de nombreuses spéculations et a suscité l’intérêt du public pour la crypto et la blockchain. Roets, qui a plus de 20 ans d’expérience dans la direction de la croissance de multiples startups technologiques, finançant plusieurs projets prometteurs, a conçu une plateforme de blockchain hybride pour les applications B2B en 2017 et a aidé les entreprises à adopter la blockchain malgré des ressources limitées.

Les docuseries couvriront également des projets largement diffusés par Disney et Facebook. En dépit de critiques et de résistances sévères à chaque étape de leur chemin, les deux entreprises ont poursuivi leur vision d’apporter la crypto-monnaie à des millions de personnes.

Leaders qui envisageaient le changement grâce à la cryptographie

Il parlera en détail de plusieurs figures remarquables qui ont dirigé la révolution de la crypto et de la blockchain de l’avant. Il comprend des noms comme Brock Pierce, un milliardaire Bitcoin qui vient de déclarer sa candidature à la présidentielle américaine pour les élections de 2020, Charles Hoskinson de Cardano, l’architecte du projet de jeton le plus populaire au monde, et l’ancien PDG d’Overstock , Patrick Byrne.

Pendant ce temps, Discovery Channel est le réseau de télévision le plus regardé aujourd’hui avec une base de consommateurs de 81 millions aux États-Unis, environ six millions au Canada et plus de 450 millions de téléspectateurs à travers le monde. En mettant en évidence certaines des contributions les plus importantes dans l’industrie de la crypto et de la blockchain, la chaîne espère relancer les intérêts et attirer une participation qui sert les meilleurs intérêts du consommateur grâce à la technologie.